Naruto-rpg-rendan
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 Fiche technique de Jiraiya

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Jiraiya
Sanin de Konoha
Jiraiya


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MessageSujet: Fiche technique de Jiraiya   Fiche technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

voici mes techniques katon

Niveau Genin

-Katon Goukakyuu no jutsu:

En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée.
Chakra consomé: 60pc
Dégats: 60pv
3 jours d'entrainement (2 pour les Uchiha)

Katon : Hozenka

L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.
Chakra conseommé: 75
Dégats: 70
3 jours d'entrainements ( 2 pour Uchiwa)

Niveau Chuunin:

-Katon Ryuuka no jutsu:

Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un drgon de taille énorme.
Chakra consommé: 90pc
Dégat: 90pv
3 jours d'entraînement (2 pour un Uchiwa)



Tir katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir


-Katon Karyuu Dan:

Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Chakra consomé: 50pc
Dégats: 50pv
3 jours d'entraînement (2 pour les Uchiha)


Niveau Jounin:

-Katon Karyuu Endan:

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120 pv


4 jours d'entraînement (3 pour les Uchiha)


-Katon Gamayu Endan: (uniquement ceux ayant appris à invoquer GamaBunta)

Après invocation de GamaBunta, l'utilisateur se place sur la tête de GamaBunta et crache un jet de feu tandis que GamaBunta envoie de l'huile ce qui emplifie la puissance, la portée et la largeur de l'attaque.
Ninjutsu: 110
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 150pv


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
L'utilisateur envoie un brouillard vers l'adversaire qui lui permet de faire une attaque Katon qui va doubler les dégats
Dégats : double les dégats de la prochaine technique Katon
Chakra : 120
2 jours d'entrainement


Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV


Niveau Sanin:

Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Orochimaru
Niveau Jounin 5 jours d'entraînements (4 pour Orochimaru et les Uchiha)
200 de chakra, 180 degats

mes ataques suiton

Niveau Genin:

-Mizu Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone
niveau genin 2 jour d'entrainements


-Suiton Suiron no jutsu:

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peut pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 10pv
niveau genin 3 jour d'entrainements


-Suiton Teppo Dama:

L'utilisateur crache une boule d'eau vers son adversaire.
Chakra consommé: 50pc
Dégts: 60pv
niveau genin 2 jour d'entrainements


Niveau Chuunin:

-Suiton Bakushouha:

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
Niveau chuunin 3 jour d'entrainements


-Suiton Suijinheki no jutsu:

Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Chakra consommé: 80pc
niveau chuunin 4 jour d'entrainements


-Suiton Kiri Gakure no jutsu: (uniquement pour les ninjas de Kiri)

Lutilisateur disparait dan la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 120pc
niveau chuunin 3 jour d'entrainements


-Suiton Kokuyu no jutsu:

L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme,
effet :double les degats katon
Chakra consommé: 80pc



Niveau Jounin:

-Suiton Suiryuudan no jutsu:

L'utilisateur crée un dragon aqueux qui s'abat sur l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv
Niveau jounin 4 jour d'entrainements


-Suiton Suikodan no jutsu:

L'utilisateur crée un requin aquux qui fonce vers l'adversaire.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv
Niveau jounin 4 jour d'entrainements


-Suiton Daibakufu no jutsu:

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Ninjutsu: 130
Chakra consommé: 120pc
Dégats: 115pv
Niveau jounin 4 jour d'entrainements


Suiton Suijin Kiri (Les piques d'eau) :
l'utilisateur gràce à son chakra fait tourbilloner plusieur endroit d'eau puis les lance. des pique se forme et se jettent sur l'adversaire.
chakra :130
pv :130
niveau jounin 4 jour d'entrainements


sensatsu suishou
déploiment aqueux fatal
l'utilisateur execute des signes et tape du pied pour que l'eau à proximité de lui se dressent en l'air en forme d'aiguille et pourfant l'ennemis.
chakra :110
degat :100


Niveau Sanin:

-Suiton Suishouha:

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire qui contre toute attaque d'eau et est très puissant.
Ninjutsu: 160
Chakra consommé: 180pc
Dégats: 170pv
niveau sanin 5 jour d'entrainements


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
280 de chakra, 250 de dégats
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Jiraiya
Sanin de Konoha
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Jiraiya   Fiche technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

mes techniques de taijutsu

Niveau Genin:

-Kage Boyo:

Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
Niveau genin 3 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Kagebuyou

-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)

Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv
Niveau genin 1 jour d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Sennen10

-Konoha Renpuu:

Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol
Niveau genin 2 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya 7.111

-Konoha Senpuu:

Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv
Niveau genin 2 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Konoha10

Niveau Chuunin:

-Dynamic Entry:
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur fonce sur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv
Niveau chuunin 2 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Dynami10

-Omote Renge:
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tête la première.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv
Niveau chuunin 4 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Omote11

-Tokken:

Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.
niveau chuunin 2 jour d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Tokken11

-Shoushitsu:

Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv
niveau chuunin 2 jour d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Shoush11

-Konoha Dai Senpuu:

Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv
Niveau chuunin 3 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Dai_se11


-Konoha Shoufuu:

Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonte jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv
Niveau chuunin 4 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Konoha11

-Ura Renge:

Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv
Niveau chuunin 5 jours d'entrainement
Fiche technique de Jiraiya Ura_re10

Niveau Jounin:


-Konoha Goriki Senpuu:
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv
Niveau jounin 4 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Gokiri10

-Impact de la paume:
Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv
Niveau jounin 3 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Impact10

-Paume écrasante:
Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
Niveau jounin 3 jours d'entrainements
Fiche technique de Jiraiya Paume_10


-Asa Kujaku:

Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Meme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Chakra consommé: 700pc
Dégats: 600pv
niveau jounin 7 jour d'entrainement
Fiche technique de Jiraiya Asa_ku10


Niveau Sanin:


-Ura Ryu:

Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 1000p
Dégats: 1000pv
niveau sanin 7 jour d'entrainements
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Jiraiya   Fiche technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

mes techniques de genjutsu

Genin :

Kasumi Juusha no Jutsu

des clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin+ 4 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Fiche technique de Jiraiya Kasumi20juusha20no20jutsu2jg9g
Oboro Bushin no jutsu

Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin+ 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.
Fiche technique de Jiraiya Oboro1ek2tn1rf


Chuunin :


Kiri Gakure no jutsu

un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Fiche technique de Jiraiya Kirigakure



Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Coût de chakra : 350PC
Degats : 450 peut etre emploier qu'une seul fois par combat.

Fiche technique de Jiraiya Kuku0bk5ok



Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux qui maitrisent 7 genjutsus au minimum)Ou
Itachi
Coût Chakra : 50
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Fiche technique de Jiraiya Iiiii8dw1zm

Kanashiburai no jutsu (Technique dimmobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.
Coût chakra : 80PC
Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours
nivau chuunin + 3 jour d'entrainement
Fiche technique de Jiraiya 3406152611da9


Juunin :

Narakumi No Jutsu

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin+5 jours d’entraînement
160point de shakra + 140 de dégâts
Fiche technique de Jiraiya Narakumi20no20jutsu7tx1uc

Nehan Shouja no jutsu

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin+3 jours d’entraînement
140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.
Fiche technique de Jiraiya Ann052fz5ca8hu
Mateki mugehosa

Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin +5 jours d’entraînement
200 point de shakra + 160 de dégâts
Fiche technique de Jiraiya Ann076nd
Kokuangyou no jutsu

Anbu :

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 2 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Fiche technique de Jiraiya Genjutsu0oq8pc0xx6sv

Genjutsu De La Feuille De Feu


Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU + 4 jours d’entraînement
240 de shakra + 200 de dégâts
Fiche technique de Jiraiya Genjutsufeuilledefeu2bt.th

Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 200PV
(5 jour d'entrainement et gratuit pour les posseseur du mangekyou)
Fiche technique de Jiraiya 1816490655lb1di

Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne
Coût chakra : 200 PC
Dégats : Copie parfaitement l'adversaire.
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- la technique ne se dissipe qu'après 40 posts rp sur le forum ou volontairement
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit
(4 jour d'entrainement nivau juunin)
Fiche technique de Jiraiya Kaoutsushinojutsuyk5

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité
Coût Chakra : 70PC/tour
anbu + 3 jour d'entrainement
Fiche technique de Jiraiya Keisaigakure4hf2qr

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 100 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
nivau anbu + 4 jour d'entrainement
Fiche technique de Jiraiya Magenjigokukoukanojutsuif2

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche
nivau anbu + 4 jour d'entrainement
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Jiraiya
Sanin de Konoha
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Jiraiya   Fiche technique de Jiraiya Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

mes techniques d'invocation(kushyose no justu)

Niveau Genin:

-Tétards: (10pc consommés)

Ils ne servent à rien. (pv: 50 - pc: 0)



-Gamatatsu: (30pc consommés)

Grenouille de taille normale ne sachant rien faire apart parler.(pv: 100 - pc: 0)



-Gamakichi: (50pc consommés)

Grand frere de Gamatatsu lui aussi doté de la parole un peu plus intelligent et qui est un peu efficace pour l'espionnage. (pv: 125 - pc: 20)



Niveau Chuunin:

-Gama: (100pc consommés)

Grenouille de assez grande taille permettant à l'utilisateur de se déplacer sur celui ci et pouvant protéger l'utilisateur avec son corps. (pv: 200 - pc: 150)
Techniques: Coup de langue(cc: 25 - dg: 30pv)



-Gamatabi: (100pc consommés)

Même taille et apparence que Gama sauf que l'utilisateur ne peut pas s'en servir comme porteur mai uniquement comme défenseur. Il est recouvert d'une épaisse armure d'acier. (pv: 200 - pc: 0)
Effet: Contre toute attaque de taijutsu porté a son invocateur et réduit les dégats qu'il subit de moitié.



Niveau Jounin:

-Gamasushi: (150pc consommés)

Une énorme grenouille presque aussi grande que GamaBunta. (1000pc - 1000pv)
Techniques: Coup de katana(cc: 50pc - dg:50pv)

s'écrase sur l'adversaire(cc: 90pc - dg: 100pv)



Niveau Sanin:

-GamaBunta: (600pc consommés)

Le boss des grenouilles munit d'un katana et de nombreuses attaques puissantes. (2500pc - 2000pv)
Kuchiyose: 100
Techniques:

Suiton Teppo Dama(cc: 90pc - dg: 90pv)

coup de katana(cc: 100pc - dg: 120pv)

écrasement(cc: 80 - dg:80pv)
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Gaara
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Jiraiya   Fiche technique de Jiraiya Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37

Tu n'as pas Lu les regles c'est 4 techniques au début
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Jiraiya   Fiche technique de Jiraiya Icon_minitime

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