Naruto-rpg-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg-rendan

Un rpg naruto au personnage inventé ou non .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arriver de kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue8000/8000Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue7200/7200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (7200/7200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:42

Aprés plusieur village visiter et quelque dizaine de mort kisame se raprocher de la cachette de l'akatsuki mais c'était trés dur pour lui . Il était dans un hotel dans les foret ou il devait ressevoir de information .

Barman : Bonjour vous voudrait quelque chose ?

J'aurait besoin de voir sedlos s'il vous plaît .

Quelque regard se leva vers lui et le barman se tandit vers kisame .

Se sera 10 000 si tu veut le voir ptit' gars .

Non...

Kisame deboita la machoir du barman d'un coup de poing et envoya deux coup de poing a une allure incroyable sur deux homme qui était presque lever .

Si vous voulez que je vous tue tous avant de le trouver dite le moi .

Un homme assis a coter de la porte s'enfuit en courant , mais a penne le temps de franchir la porte qu'un kisame le pris par le coup .

Mizu bunshin no jutsu ... tellement prevoyant ... Maintenant dit moi ou se trouve la cachette .

sedlos : A 3km au nord sur la riviére , mais lacher moi s'il vous plaît .

Kisame lui decocha un cou de coude dans la nuque .

Tu n'est pas digne de savoir ou elle est , tu dirait où elle est pour si peu .

Accompagner de c'est 4 clone kisame trouva la cachette .

Hum ... un kekkai ... trouvez les autre et prevenez moi

Quelque heure passére et les clone trouva les kekkai , il les ouvrir facile puis kisame enfonca la porte ...

Enfin je vait savoir qui est le fameux chef de l'akatsuki , j'ai plûtot interrer a me mefier , il pourrait m'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue2400/2400Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue3200/3200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:44

Madara ayant son sharingan activé apercut un homme entrer dans le repère.D'après son bandeau frontale il avait sans doute déserter kiri no kuni.Le village sanglant du bruyard.

Quelle est ton nom jeune homme?Répond moi ou je te tue.

Dis Madara en le montrant du doit.

Hmm..Il a réussit à enlever le kekkai ,bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue8000/8000Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue7200/7200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (7200/7200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

Kisame souria puis regarda de haut en bas Madara , il s'arreta au nez , car on lui avait dit que se serait surement un puissant uchiwa .

Kisame hoshikagi , Desertueur de kiri , possedant la samehada .


Il fixa les pied du uchiwa en attente d'une eventuel reponse ou d'une eventuel action .

Un uchiwa , il sont inprevisible , il faut que je fasse gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue2400/2400Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue3200/3200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09

On regardant Kizame et sans sabre Madara adressa un sourire au sabreur.

Un sabreur de kiri.Intéresant .Etant arriver ici tu ne peux plus reprtir alors sois tu reste et tu me suis soit tu meurs!!

Alors?


Madara attendit la réponse en s'asseyant sur une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue8000/8000Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue7200/7200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (7200/7200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

Méme si ce uchiwa auras aucun scupule a me tuer , je ne peut renocer sont offres , surtout que je suis venu ici pour sa .

Kisame tandit la main vers madara puis souriat

J'accepte de continuer mon chemin avec toi . Mais qu'elle sera notre but a partir d'aujourd'hui ? Car j'ai besoin d'action moi , sa me manque tout se sang et sa ma manque le vrai combat !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue2400/2400Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue3200/3200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:40

Madara serra la main de Kisame en souriant et dis.

Pour l'instant nous devons nous procure environ sept membres et ensuite nous passerons à la capture de jinnchuriki.Suit moi je te montrerai les lieux.on commencera par les dortoirs.

Je laisse le meilleur pour la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue8000/8000Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue7200/7200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (7200/7200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Kisame suivit Madara en refléchissant .

Pourrait-je aller faire les tour des village pour voir si il y a de la puissance a recruter ? Et aussi madara uchiwa , est-ce vraiment utile qu'on cache ton identiter a tout le monde ?

C'est vrai que si les sannin de konoha l'aprennait sa serait vraiment embetent ...

Kisame et Madara arrivat presque au dortoir et Madara aver l'air preoccuper des question de kisame
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de kisame Left_bar_bleue2400/2400Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Arriver de kisame Left_bar_bleue3200/3200Arriver de kisame Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

On rentrant aux dortoirs Madara dit :

Va recruter tu monde si tu veux mais ne te fait pas griller ok?
Et pour mon identité je préfère que sa reste secrete car certains ninja partiront à ma recherche.
Bon ,voilà ta chambre!
File maintenant chercher des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de kisame   Arriver de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame hoshigaki
» Chambre de kisame
» fiche technique de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-rendan :: Akatsuki :: L'entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser