Niveau Genin:-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Chakra consommé: 20pc
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
Niveau genin 3 jours d'entrainements
-Sennen Goroshi: (seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)
Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'ataque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différament...
Chakra consommé: 10pc
Dégats: 15pv
Niveau genin 1 jour d'entrainements
-Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Chakra consommé: 30pc
Dégats: 30pv + adversaire mis au sol
Niveau genin 2 jours d'entrainements
-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc
Dégats: 40pv
Niveau genin 2 jours d'entrainements
Niveau Chuunin:-Dynamic Entry:
Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur fonce sur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Chakra consommé: 50pc
Dégats: 50pv
Niveau chuunin 2 jours d'entrainements
-Omote Renge:
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tête la première.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv
Niveau chuunin 4 jours d'entrainements
-Tokken:
Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Chakra consommé: 60pc
Dégats: 50pv + adversaire mis au sol.
niveau chuunin 2 jour d'entrainements
-Shoushitsu:
Puissant coup de gnou dansle ventre de l'dversaire.
Chakra consommé: 70pc
Dégats: 70pv
niveau chuunin 2 jour d'entrainements
-Konoha Dai Senpuu:
Variante de Kooha Senpuu plus puissante.
Chakra consommé: 60pc
Dégats 80pv
Niveau chuunin 3 jours d'entrainements
-Konoha Shoufuu:
Coup de pied rotatif qui part du solpour rmonte jusqu'a la tête de l'adversaire,a la verticale.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 90pv
Niveau chuunin 4 jours d'entrainements
-Ura Renge:
Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv
Niveau chuunin 5 jours d'entrainement
Niveau Jounin:-Konoha Goriki Senpuu:
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv
Niveau jounin 4 jours d'entrainements
-Impact de la paume:
Enorme coup de poing paume ouverte prmettant de projeter un objet de masse énorme, Jiroubou arrive a faire voler Choji énorme avec cette attaque.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv
Niveau jounin 3 jours d'entrainements
-Paume écrasante:
Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
Niveau jounin 3 jours d'entrainements
-Asa Kujaku:
Après ouverture de la sixieme porte controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Meme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Chakra consommé: 700pc
Dégats: 600pv
niveau jounin 7 jour d'entrainement
Niveau Sanin:-Ura Ryu:
Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 1000p
Dégats: 1000pv
niveau sanin 7 jour d'entrainements