Naruto-rpg-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg-rendan

Un rpg naruto au personnage inventé ou non .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma presentation (ino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ino
Membre de l'Hebi
ino


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

ma presentation (ino) Empty
MessageSujet: ma presentation (ino)   ma presentation (ino) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

Nom:yamanaka
Prénom:ino
Grade voulu :membre
organisation: hebi
Nindo :rien
Affinité (2 minimum): katon fuuton
Histoire (minimum 5 ligne ) :Ino Yamanaka est la fille du fleuriste du village de Konoha. Elle fait partie de l'équipe 10 avec Choji Akimichi et Shikamaru Nara, qu'elle n'apprécie guère au début mais va apprendre à connaître par la suite.

elle apparaît comme la concurrente de Sakura dans la conquête .Il n'en a pas toujours été ainsi et on s'aperçoit lors de l'examen Chuunin (partie I) que leurs premiers émois de jeune fille n'étouffent pas totalement leur amitié. Plus tard, Ino affronte sa rivale lors des combats qualificatifs pour la finale dudit examen. Leur lutte s'achève sans que l'on puisse les départager.

Ino fait partie de l'équipe 10 avec Shikamaru et Chôji avec lesquels elle forme la combinaison Inoshikachô (Ino = sanglier ; Shika = cerf ; Chô = papillon) tiré d'un jeu de carte japonais. Son sensei, Asuma, estime qu'elle est la meilleure des aspirantes kunoichi, sans doute grâce à ses qualités naturelles en ninjustu. Son aisance lui a d'ailleurs valu l'admiration de Sakura par le passé.

Elle est capable comme tous les membres du clan Yamanaka de soumettre son adversaire à sa volonté via un transfert d'esprit. Jusqu'à présent, Ino a toujours perdu le contrôle de son propre corps en utilisant cette technique, qui s'avère donc très dangereuse pour son intégrité physique. A l'image de son père lors de l'attaque de Konoha dans la partie I, elle pourra sans doute, à terme, garder le contrôle de son corps tout en utilisant ce jutsu. Cette capacité est l'une des plus efficaces pour les missions d'espionnage.


Expérience rp :pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef Hebi
Chef Hebi
Uchiwa Sasuke


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33
Localisation : Hebi

Feuille de personnage
Vie:
ma presentation (ino) Left_bar_bleue2400/2400ma presentation (ino) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
ma presentation (ino) Left_bar_bleue3200/3200ma presentation (ino) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

ma presentation (ino) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (ino)   ma presentation (ino) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Bienvenue a toi Ino , j'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-hebi.forumpro.fr
 
ma presentation (ino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-rendan :: Avant rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser