Naruto-rpg-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg-rendan

Un rpg naruto au personnage inventé ou non .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de hinata Left_bar_bleue1000/1000Presentation de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de hinata Left_bar_bleue1000/1000Presentation de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de hinata Empty
MessageSujet: Presentation de hinata   Presentation de hinata Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:22

Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Grade voulu : aNBU ou Jounin expert
Village : Konoha
Nindo : fair montrer que j'ais changer et Grader plus proteger le secret du BYAKUGAN + etre la plus forte
Affinité (2 minimum): katon et fuuton
Histoire (minimum 5 ligne ) : J'aiter une jeune fille on ma choisi hinata en prenom je sui une fille ninja ( sa existe les ninja qui son fille lol ) Esay de proteger le byakugan ses fait enleer quand elle aiter petite car un village vouler le secret du byakugan oufffffffffff mon pere a entandu du brui donc il a fait byakugan et lui a mi platch dans le ventre un coup j'ais apris a fair des coup de poing mes pas comme les autres des coup de poing a main lever sa pe etre bizzard mes pour moi non lol elle a voulu devenir chuunin reusie la premiere épreuve mes la 2 eme aiter obliger de se battre avec son frere néji et a perdu comment naruto a crier aller hinata sa lui a donner du courage mes quand elle a perdu naruto a toucher le sang de hinata qui aiter par terre car hinata aller a l'hopital sur un lit porter lol et il a dit tu va le payer pour sa néji ( enfin quelque chose comme sa ) voila je croit que j'ais terminer lol ......
Expérience rp : A votre choi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de hinata Left_bar_bleue10000/10000Presentation de hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Presentation de hinata Left_bar_bleue9500/9500Presentation de hinata Empty_bar_bleue  (9500/9500)

Presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de hinata   Presentation de hinata Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:30

bon je t'accpte mais en fait tu doit mettre en 3 personne du sg comme tu fais un rp mais je t'accepte amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Juunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de hinata Left_bar_bleue1000/1000Presentation de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de hinata Left_bar_bleue1000/1000Presentation de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de hinata   Presentation de hinata Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:32

Merci bon je v'ais vite aller lir les regle car j'ais pas encor lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de hinata   Presentation de hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation (ino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-rendan :: Avant rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser