Naruto-rpg-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-rpg-rendan

Un rpg naruto au personnage inventé ou non .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 31
Localisation : à l'Akatsuki

Présentation de Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Itachi   Présentation de Itachi Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Grade voulu :membre de l'akatsuki
Village :Akatsuki
Nindo :hais-moi,déteste-moi,et survie
Affinité (2 minimum): katon fuuton
Histoire (minimum 5 ligne ) :Depuis sa plu tendre enfance Itachi a vecu dans le village de konoha et dans le quartier du clan Uchiha. Il est considéré comme un génie, car il possède des capacités exeptionnelles qu'il entretient. Des l'age de 7ans il parvient à maitriser son sharingan, ce qui lui permet de passer l'an suivant au rang de chuunin en réussissant l'examin avec succès. Mais il ne relache pas ses efforts et continue à s'entrainer afin de devenir le meilleur, et ses efforts furent encore une fois recompensé, car à l'age de 13ans il entre chez les ANBU. Il va par la suite decouvrir le secret pour obtenir l'ultime sharingan, et s'en servira afin d'exterminer son clan, laissant son frère en vie derrière lui. Il rejoindra ensuite l'Akatuki afin de pouvoir acquerir encore plus de puissance.
Expérience rp :vous qui voyait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation (ino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-rendan :: Avant rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser